Marc Antoine Adam de Villiers


Marc Antoine Adam de Villiers

Le trader intervient régulièrement à l’université Dauphine à Paris en tant qu'enseignant spécialisé dans le fonctionnement et les opérations des marchés boursiers. marc-antoine de villiers (Tumblr) entraîne des traders au Scalping à travers la planète. La maitrise Master Finance de l’université Paris Dauphine que l'opérateur de marché a passée apparaît tout comme la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme une référence pour le monde du Trading. Marc-Antoine de Villiers obtient la considération de ses pairs comme un expert international du Scalping durant l'attribution du trophée d’or AT en 2013.

L’entrepreneur développe la plateforme www.trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers a voulu très tôt entreprendre et délivrer sa grande expérience comme opérateur financier. Trader-formation.com met le domaine de la finance à la portée de tout le monde. En 2010 Marc-Antoine de Villiers a lancé sa structure de formation en Trading, l’institut trader-formation.com. Les personnes vers lesquelles se dirige trader-formation.com peuvent tout aussi bien être des professionnels que les particuliers qui projettent d'acquérir des connaissances ou bien de se perfectionner.

Diamond Trading Academy

Tutoriels, cours pratiques mais également cours théoriques : tous les aspects des marchés boursiers sont étudiés de manière pédagogique par les divers enseignants de la Diamond Trading Academy. Grâce à la mise à disposition d'un Desk de Trading, tous les élèves de l'institut fondé par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler dans d'authentiques salles de marchés aux côtés de financiers spécialisés. La Diamond Trading Academy est la seule dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers veut que cette école de négociation de produits financiers soit ouverte à tous. La visée du centre de formation Diamond Trading Academy est d'apporter un enseignement transmis par différents opérateurs financiers hautement qualifiés qui opèrent dans les salles de marché.

La technique qu'on nomme Scalping constitue une spécialité de trading que Marc-Antoine de Villiers connaît sur le bout des doigts. Le jeune financier est la référence française en terme de Scalping. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert est une stratégie qui consiste à faire des petits profits sur de courtes périodes de temps sur un indice, une valeur, parfois en quelques secondes.