Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a


Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Le logiciel BNS, un outil développé par le groupe SEMLEX

Les instances gouvernementales peuvent éviter les fraudes et les doublons au moyen du système Biometric Network System (BNS) imaginé par Albert Karaziwan Le Biometric Network System (BNS) se trouve être un outil intégral conçu par la société de l'entrepreneur de manière à bâtir un système central d’identification biométrique. Le Biometric Network System (BNS) enrichit un système central biométrique offrant la possibilité aux pouvoirs publics de produire et d'émettre des documents officiels. Avec le BNS, Albert Karaziwan interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations et émet des pièces d'identité.

SEMLEX, des technologies sûres et de nombreux produits fiables

La compagnie d’Albert Karaziwan garantit les passeports et les cartes d’identité avec différentes techniques qui répondent aux cadres légaux d'authentification et de sécurité internationaux. Avec les procédés développés par SEMLEX, le chef d'entreprise propose aux pouvoirs publics toute une gamme d'outils qui sécurisent les processus d'identification. Les experts d’Albert Karaziwan s’efforcent de trouver les systèmes les plus efficients de façon à satisfaire les besoins des clients du groupe SEMLEX.

Qui est Albert Karaziwan ?

L'Afrique bénéficie des services de SEMLEX grâce à son réseau d'agences. Le businessman, Albert Karaziwan, a des responsabilités au sein de Proginor, une entreprise qui édite des programmes informatiques de gestion. Il fait partie du CA. Albert Karaziwan est également actif dans l'immobilier, via Leignon Synergie.

Profabel propose des produits techniques tels que les systèmes de sécurité et la vidéosurveillance. Les solutions proposées par SEMLEX, groupe fondé par Albert Karaziwan, répondent aux normes de l'OACI (Organisation de l’Aviation Civile Internationale) et jouissent de l'assistance d'Interpol. Sachez que le chef d'entreprise est aussi actionnaire de Parkomatic. Elu coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan aide à formaliser les missions des consuls.

Tous les dispositifs proposés par SEMLEX comprennent plusieurs techniques d’authentification et de vérification performantes. La compagnie d’Albert Karaziwan émet des pièces d'identité hautement sécurisées avec l’intégration de techniques biométriques et d’autres systèmes d'authentification. Les prestations présentées par le chef d'entreprise comprennent les interconnexions avec d'autres bases de données, l'installation des systèmes et la délivrance des documents. La certification ISO 9001 est attribuée à la compagnie d’Albert Karaziwan pour récompenser son grand savoir-faire.

Promouvoir l'attitude positive dans le monde : le rôle d'Albert Karaziwan

Albert Karaziwan mise sur son optimisme pour remplir au mieux son rôle de chef d'une grande compagnie. Avec la société SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire incontournable dans 20 pays en Amérique du Sud, en Europe et en Afrique. La confiance en l’avenir est le crédo de l'association.